Lundi 19 juin 2017 tagEvénements, tagParc

Concert NRJ gratuit en plein air - NRJ IN THE PARK - Samedi 24 juin 2017

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Le Département de la Vienne et le Parc du Futuroscope ont concocté un cocktail d’événements qui rythment cette année le 30ème anniversaire du Parc.

V2-affiche-nrj-in-the-park-futuroscope.jpg

Communiqué de presse

Poitiers, le 16 juin 2017

Après la Happy Color Run, la soirée « Génération Futuroscope », le Trophée des Futures Etoiles Joël Robuchon et l’Opéra en Choeur, le grand concert gratuit en plein air « NRJ in The Park » sera sans aucun doute le rendez-vous musical incontournable du début de l’été. La première radio musicale réunira sur une même scène les stars préférées des auditeurs, à partir de 20h, en direct du Parc, face à la boule du Futuroscope. Au programme de ce concert présenté par CAUET : Julian PERRETTA, TAL, AJR, Keen’V, BOOSTEE , RIDSA, KEBLACK, …


Julian PERRETTA

Le parcours de Julian PERRETTA est assez spectaculaire.
Londonien, d’un père d'origine italienne et d’une mère irlandaise il est auteur, compositeur, guitariste et interprète. Il se fait remarquer en 2008 en assurant les premières parties de la tournée européenne de Mark Ronson. Sa notoriété se développe en 2010 avec le titre «Wonder Why », après une signature avec la major Universal Music.
C’est toute l’Europe qui est alors conquise ! Après avoir cumulé plus de 200 millions d’écoutes sur les plateformes de musique et 4 millions de singles vendus, Julian est de retour avec un nouvel album « Thied Up », une collaboration avec le DJ The Magician.



TAL
Tal, enregistre son premier single « La Musique est mon ange » à dix-neuf ans. Elle, qui rêvait dès l’adolescence de franchir le pas des studios, c’est fait ! Ensuite, ses gammes scéniques se feront en première partie d'Alicia Keys et de Christophe Maé.
Le titre « On avance », sorti en juillet 2011, devance un duo avec Sean Paul sur le tube « Waya Waya », et fait décoller sa carrière. En 2013, entre pop et R&B et pop urbaine, elle sort un nouveau single, «Danse », avec l'Américain Flo Rida. Après la sortie de son album « l'Infini Tour », la chanteuse remporte le trophée de l'Artiste féminine française ayant vendu le plus de disques en 2013 à la cérémonie des World Music Awards à Monaco.


AJR
Le nouveau single « weak » du trio indie-pop américain AJR a déjà généré 200 millions d’écoute sur internet !
Un succès étourdissant pour ce groupe composé de trois frères, Adam, Jack et Ryan. Le nom de leur groupe provient de leurs prénoms respectifs. AJR a dans un premier temps connu le succès avec leur single electro-pop « I’m ready ».
Le titre est certifié platine avec plus de 20 millions de vues sur Youtube et plus de 48 millions de streams sur Spotify.
C’est sur scène que le groupe s’affirme, remplissant les salles d’une énergie contagieuse à travers tout le pays. A voir !



Keen'V
Originaire de Rouen, Kevin Bonnet alias Keen'V se spécialise dans une dance aux accents dancehall.
Depuis qu’il a été révélé en 2011 avec le tube « J’aimerai trop », Keen’V est devenu incontournable dans le paysage musical français. L’artiste enchaîne alors les succès avec «La vie du bon côté», «Dis-moi oui», plus récemment
« Petite Emilie » et « Rien qu’une fois ». Avec plus d’un million d’albums vendus en seulement 6 ans, il se classe parmi les artistes les plus populaires. En octobre 2015, son sixième album «Là Où le Vent Me Mène» est devenu double disque de platine et porté par le single «Un monde meilleur».









Boostee
Rappeur français, Boostee sort son premier EP autoproduit, «By Myself», en 2010. Son bac en poche, il se concentre sur la musique et sort «Rêve de Gamin» en 2014. Proche de son public, Boostee utilise sa chaîne YouTube pour lancer les «Boostee Monday» qui rencontrent rapidement le succès. En 2015, il sort un nouveau single, «Feel Alone». Il est suivi d’un hit
comme «Pop Corn» qui rencontre un franc succès avec plus de 20 millions d’écoute et de téléchargements. Sa perception du monde, il l’ancre dans sa musique, qu’il teinte avec ses paroles d’une joyeuse mélancolie et d’un grand optimisme.



Ridsa
Ridsa est originaire d'Orléans. Sa passion pour le rap et le R&B
se traduit par la mise en ligne de vidéos de ses premiers titres sur internet. Son style romantique a tôt fait de lui gagner les faveurs d'un public en bonne partie féminin. En 2014, son premier album « Mes Histoires » est propulsé parmi les cinquante meilleures ventes hexagonales à sa sortie. Avec son deuxième et troisième album en 2015, le rappeur orléanais gagne son plus grand succès avec le titre « Là c'est die », qui se classe n° 6 et disque d'or. Le dernier album de 2017, « Libre », avec ses singles « Avancer », « Mama Mia » et « Porto Rico », entretient un enthousiasme grandissant de la part du public pour l'artiste.



Jenn MOREL
Née à Santiago, Jenn MOREL a grandi à New-York et se découvre très vite une passion pour la photographie, la danse et la musique.
Danseuse et modèle professionnelle, elle apparait dans des clips de Drake, Nicki Minaj and Try Songz. Très influente dans les réseaux sociaux, elle est suivie par plus de 500 000 personnes. La musique de Jenn MOREL dépasse les frontières avec son single « Ponteme » qui a généré plus de 2 millions de vue sur Intagram et gagné le support du monde des DJ. Jenn MOREL est incontestablement une star montante de la musique latine !








Contact presse

Jérôme Neveux Virginie Saint-Faust
05 49 49 20 42 05 49 55 66 73
jneveux@futuroscope.fr vsaintfaust@departement86.fr

Lundi 19 juin 2017 tagEvénements, tagParc
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Sur le même sujet
  • Mardi 26 septembre 2017
    IFTM TOP RESA Le Futuroscope présent au VILLAGE DES PARCS [lire le communiqué]
  • Jeudi 24 août 2017
    Le bel été des 30 ans du Futuroscope [lire le communiqué]
  • Jeudi 3 août 2017
    Le Futuroscope présente les sessions "MIX LIVE" by UCPA Ecole des DJ et Pioneer DJ France tout l’été [lire le communiqué]
  • Lundi 24 juillet 2017
    L’été des nouveautés ! Un show de drones unique en France à découvrir dès le 15 juillet [lire le communiqué]
  • Jeudi 6 juillet 2017
    Venez vivre un voyage extraordinaire au coeur du Pwatoo et de ses saveurs! [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués