Mercredi 16 septembre 2015 tagAttractions, tagEntreprise

LICK et le Futuroscope annoncent l’ouverture d’une boutique dédiée aux objets connectés au sein du nouveau pavillon Futur l’Expo.

  • PARTAGEZ SUR

Paris, le 16 septembre 2015 – LICK, 1er réseau de boutiques 2.0 dédié aux objets connectés et le Futuroscope ouvrent une boutique high tech dans le nouveau pavillon du futuroscope « Futur l’Expo ». 

                                                                  
Communiqué de presse


Une vision commune, les objets connectés sont les objets du futur

Précurseur dans le monde des objets connectés et de l’innovation, c’est donc tout naturellement que le Futuroscope s’est rapproché de LICK pour intégrer le nouveau pavillon des objets connectés appelé « Futur l’Expo ». Les visiteurs du Fururoscope pourront ainsi s’immerger dans le monde connecté et s’offrir les dernières nouveautés du marché.

Le concept de boutique LICK est particulièrement adapté à l’univers du pavillon « Futur l’Expo ».


Lick ambitionne d’accompagner le développement du marché des objets connectés grâce à ses concepts stores en France ou en partenariat avec des lieux d’exception tels que le Futuroscope, de véritables lieux d’expériences animés par des Coachs afin de faire tester et d’initier le grand public à ces nouveaux usages.



Grâce à cette boutique du Futur, le Futuroscope permet à ses visiteurs de découvrir les dernières innovations en avant-première, et d’avoir dès le 1er jour de son lancement, le BB-8 très attendu par tous les fans de StarWars, mais également découvrir de jeunes startups françaises d’objets connectés qui testent leur innovations en direct dans les boutiques LICK ….


« Futur l’Expo », pour s’approprier le futur en 10 expériences



Robots humanoïdes, jeux en réalité augmentée, mapping décoratif, avatars mobiles, nouvelles formes d’images et imprimantes 3D, la nouvelle animation du Futuroscope « Futur l’Expo » propose 10 expériences ludiques et participatives pour comprendre comment les innovations technologiques vont modifier nos habitudes dans le futur proche.





 

A propos de LICK




LICK, 1er réseau de boutiques 2.0 dédié aux objets connectés, smartphones, accessoires tendance et innovants.
N
otre rêve ? Amplifier le quotidien, en le rendant plus surprenant, plus intéressant, plus intelligent, plus pratique et plus beau !

Les boutiques LICK sont des lieux de découverte et de vente singuliers, spécifiquement conçus pour accompagner le développement des objets connectés. Nos vendeurs sont des « Community Coach » dont le rôle est de conseiller et de démontrer le produit qui correspond aux envies de chacun, que ce soit un smartphone, un accessoire ou un objet connecté pour la maison, pour le bien-être, pour le sport...

Depuis son lancement, LICK a reçu le prix Janus 2014 du Commerce, le Trophée de l’innovation LSA 2014, le Mobile d’Or 2014, le prix Fresh 2015 et le prix Outstanding Retailer 2015 de Distree EMEA.


Découvrez les boutiques LICK en France sur www.lick.fr

Pour rester connecté avec LICK :

https://www.facebook.com/Lick.officiel

https://twitter.com/LICK_officiel

http://instagram.com/LICK_officiel



À propos du Futuroscope







1er parc d’attraction créé en France, le Futuroscope a déjà accueilli 1 Français sur 2, depuis son ouverture, en 1987. Il doit son succès à un positionnement unique sur le marché des loisirs, à la fois divertissant et éducatif, et à une pluralité d’univers autour des grands rêves de l’homme.

  Une offre diversifiée avec plus de 25 attractions centrées sur le partage intergénérationnel. 

   L’expérience de visite associe l’image et la technologie de pointe à des dispositifs d’attractions plus classiques, au service d’une expérience fun et familiale

 • Avec 85M€ de chiffre d’affaires en 2014, le Futuroscope est le 2e parc d’attractions de France, derrière Disneyland Paris.

  Unique en Europe : Le Futuroscope remporte pour la 2e fois, après Arthur, l’aventure 4D, le prix de la meilleure attraction au monde pour La Machine à Voyager dans le Temps des Lapins Crétins.

 
  Il est un modèle de développement territorial atypique, avec un actionnariat mixte public / privé, dont la Compagnie des Alpes détient 45%. 

  Une destination de séjour à partir de 45€personne/jour. 

 
   
A découvrir sur www.futuroscope.com

 

 

 

Mercredi 16 septembre 2015 tagAttractions, tagEntreprise
  • PARTAGEZ SUR
Sur le même sujet
  • Mercredi 3 mai 2017
    Les 17èmes rencontres du SNELAC - 16 & 17 mai 2017 au Parc du Futuroscope [lire le communiqué]
  • Samedi 1 avril 2017
    Le Futuroscope lance pour son 30e anniversaire le Trophée des futures Etoiles Joël Robuchon [lire le communiqué]
  • Lundi 20 février 2017
    Le Futuroscope et le Département de la Vienne préparent un 30è anniversaire d’exception. [lire le communiqué]
  • Vendredi 9 décembre 2016
    Le Futuroscope inaugure ce samedi L’Extraordinaire Voyage, l'expérience immersive ultime [lire le communiqué]
  • Mardi 29 novembre 2016
    Emploi-Formation - Le Futuroscope mise sur la qualification de ses collaborateurs [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués